Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Crédit suisse remonte son opinion à 'surperformance'

mardi 7 décembre 2010 à 10h31
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Dans le cadre d'une étude sur les valeurs pharmaceutiques européennes, Crédit Suisse relève son opinion sur Bayer de 'neutre' à 'surperformance' et son objectif de cours à 66 euros, contre 57 euros auparavant.

Le bureau d'études explique rehausser ses prévisions de BPA pour le groupe allemand de 4% pour 2011 et de 8% pour 2012, reflétant de meilleures perspectives pour la chimie de matériaux, l'agrochimie, les économies de coûts et les effets de changes.

'La division pharma disposera d'une dynamique tirant ses ventes au cours des prochaines années, faisant plus que compenser le ralentissement de sa franchise Betaseron', ajoute Crédit Suisse.

Selon l'analyste, Bayer offre à la fois la plus faible exposition aux expirations de brevets et la plus forte contribution de nouveaux médicaments, parmi les grands laboratoires pharmaceutiques européens.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+325.90 % vs +11.11 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat