Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Crédit suisse relève son objectif de cours

mardi 16 novembre 2010 à 09h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse rehausse son objectif de cours sur Swatch Group de 400 à 450 francs suisses et réaffirme son opinion 'surperformance', à la lumière des résultats meilleurs que prévu de son compatriote Richemont.

Le bureau d'études remonte de 3% environ ses estimations de résultats pour les exercices 2010 et 2011 de Swatch, à des niveaux supérieurs de 6% aux consensus.

'Swatch fait figure de société la moins chère parmi celles que nous suivons dans le secteur du luxe, ce que nous considérons comme injustifié', ajoute l'analyste.

Il voit l'horloger suisse comme l'un des acteurs du luxe les mieux placés, avec notamment une faible exposition aux États-Unis et au Japon et au contraire une forte présence dans le reste de l'Asie (environ 34% des ventes).

Selon Crédit Suisse, Swatch est pleinement sur la voie d'atteindre des résultats records cette année et de continuer de progresser à un rythme à deux chiffres par la suite.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat