(CercleFinance.com) - Credit Suisse relève de 640 à 710 pence son objectif de cours sur Burberry, et reste 'neutre' sur la valeur, affirmant qu'une mini-étude donne de nouveaux signes des progrès solides réalisés par le groupe au cours des dernières années'
Après le point d'activité du mois dernier, l'analyste rehausse de 3% et 8% respectivement ses prévisions de bénéfices par action pour les exercices 2010 et 2011 du distributeur de vêtements haut de gamme.
'Burberry gagne des parts de marchés dans les grands magasins et semble bien positionné dans le segment entrée de gamme de la pyramide des produits du luxe' ajoute le bureau d'études.
En dépit de cette dynamique favorable pour la marque, Credit Suisse préfère rester 'neutre', ne jugeant pas la valorisation suffisamment convaincante pour justifier un passage à 'surperformance'. L'analyste voit plus d'opportunités de hausses chez d'autres valeurs suivies, en particulier Richemont.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.