Bourse > Actualités > Avis des brokers > Crédit suisse relève l'objectif de cours

Crédit suisse relève l'objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'neutre' sur Nestlé et fixe l'objectif de cours à 62 francs suisses, contre 58 francs suisses précédemment.

Le bureau d'études révise néanmoins en baisse de 0,5% ses estimations de BPA pour 2013 et 2014, après la modification de la part du groupe agroalimentaire de la présentation comptable des frais de pension de ses collaborateurs (norme IAS 19), entraînant une dilution des bénéfices de 2 à 3%, pas totalement compensée par les taux de change.

Il salue par ailleurs les résultats semestriels dévoilés par Nestlé quelques jours plus tôt, marqués par une croissance organique toujours robuste et un taux de marge résistant.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI