Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Crédit suisse réduit son objectif de cours

Crédit suisse réduit son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réduit son objectif de cours sur Nestlé de 60 à 55 francs suisses, en raison de la forte appréciation de la devise helvétique, tout en conservant une opinion 'neutre' sur le titre du groupe agroalimentaire.

L'analyste abaisse de 8-12% ses estimations de bénéfices par action pour refléter cet effet de change, mais aussi des 'charges exceptionnelles' un peu plus élevées.

Le bureau d'études indique que la marge opérationnelle va probablement reculer au premier semestre sous l'effet d'une base de comparaison défavorable, ainsi que de l'impact des matières premières et des dépenses en marketing.

Comme pour les autres valeurs de son secteur, Crédit Suisse ne considère pas le titre Nestlé comme bon marché pour l'instant, à 18,1 fois le BPA attendu pour 2011 et à 17,1 fois celui prévu pour l'exercice suivant.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...