(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient son opinion 'neutre' sur Credit Suisse, mais ajuste son objectif de cours de 12 à 12,3 francs suisses (+3%), en ligne avec sa prévision de bénéfice par action 2022 (+5%) pour l'établissement bancaire helvétique.
'Sur cette base, le titre Credit Suisse afficherait un potentiel de revalorisation d'environ 12%, comparable à la médiane des valeurs de notre couverture', précise néanmoins l'analyste en charge du dossier.
Le bureau d'études note que son objectif de cours reste inférieur d'environ 8% à celui du consensus, un écart qui selon lui 'reflète les déceptions récentes et les incertitudes sur les revenus à moyen terme'.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
chiffres clés
Portefeuille Trading
+323.00 % vs +14.73 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008