Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Credit suisse 'neutre' avant les résultats

Credit suisse 'neutre' avant les résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme sa position 'neutre' et son objectif de cours de 150 francs suisses sur Roche avant la publication des résultats semestriels du groupe de santé helvétique, le 21 juillet prochain, qui devraient être selon lui fortement impactés par les variations de changes.

Le bureau d'études anticipe une croissance de 7% du BPA semestriel en monnaies locales, grâce aux économies de coûts. Il estime que le BPA en données publiées devrait être gonflé à hauteur de 15% par les changes, et le chiffre d'affaires, de 12%.

Pour le seul deuxième trimestre en monnaies locales, Credit Suisse prévoit en stagnation des ventes du pôle pharmaceutique (+2% hors Tamiflu) mais une croissance de 10% de celles du pôle diagnostique.

'Le 'programme d'excellence opérationnelle', qui vise 4,2 milliards de francs d'économies en 2012, est en bonne voie et nous nous attendons à ce qu'il soutienne une croissance annuelle de 6% du BPA, contre une hausse de seulement 2% sur la période 2010-15', estime l'analyste.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...