Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Crédit suisse dégrade son opinion

jeudi 6 septembre 2012 à 09h35
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse dégrade son opinion sur Barclays de 'surperformance' à 'neutre' et son objectif de cours de 215 à 200 pence, estimant 'qu'il n'y a pas de voie facile' pour l'établissement bancaire.

'Après les récents changements à la direction, nous nous attendons à un scénario de retructurations où la banque d'investissement serait désendettée agressivement et où les autres divisions sous-performantes seraient réduites significativement', indique le bureau d'études.

Si ces restructurations pourraient selon lui avoir un impact positif sur le rendement des capitaux propres de Barclays, Crédit Suisse pense que les attentes du marché pourraient se montrer trop optimistes à ce sujet.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+328.70 % vs +11.81 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat