Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Credit suisse ajuste son objectif à 60 euros

mercredi 4 août 2010 à 11h58
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Credit Suisse remonte son objectif de cours sur BMW de 52 à 60 euros et réaffirme son opinion 'surperformance' au lendemain des résultats annuel du constructeur automobile haut de gamme.

'Nous ne voyons que peu de raison pour craindre que la rentabilité de BMW n'atteigne pas l'objectif de 8-10%' estime le bureau d'études, qui table sur des bénéfices par action de 5,94 euros en 2011 et de 7,17 euros en 2012, des niveaux supérieurs de 30 ou 40% aux consensus.

Comme pour Daimler, l'analyste considère que les fondamentaux de BMW resterons solides alors que l'action demeure significativement sous-valorisée. 'La capacité de génération de résultats et de trésorerie nous semble constituer un argument plus solide que la dynamique à court terme' ajoute-t-il.

Credit Suisse met aussi en avant sa prévision d'un dividende de 1,26 euro au titre de l'exercice 2010, représentant un taux de distribution de 30%, alors que le marché anticipe 70 centimes d'euro en moyenne.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+305.70 % vs +0.20 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat