Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Crédit suisse abaisse son objectif de cours

lundi 13 juin 2011 à 14h31
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse abaisse son objectif de cours sur International Power de 335 à 300 pence et réaffirme une opinion 'sous-performance.'

'Bien qu'il soit à la traîne de son secteur, nous ne pensons pas qu'International Power soit bon marché ni que la forte croissance des années 2003-2008 et la hausse subséquente du titre se répètent', estime le bureau d'études.

Crédit Suisse réduit ses estimations de bénéfices par action pour le groupe énergétique, à des niveaux inférieurs de 6-10% aux consensus.

Avec une valeur d'entreprise de 30 milliards de livres, l'analyste pense que le groupe aura besoin d'investissements substantiels pour créer un impact sur le cours du titre. Selon lui les projets greenfields prendront du temps à être construits et à apporter de la croissance.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+328.20 % vs +11.95 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat