Bourse > Actualités > Avis des brokers > Crédit suisse abaisse l'objectif de cours

Crédit suisse abaisse l'objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'neutre' sur TUI Travel et abaisse l'objectif de cours à 180 pence, contre 185 pence précédemment, au lendemain de la publication des résultats annuels.

Le bureau d'études indique que la valorisation ne permet pas de compenser les perspectives de cash flow ternes.

Les analystes pointent du doigt les risques pour le groupe, telle que la faible confiance des consommateurs, et des économies de coûts insuffisantes.

Ils soulignent que Thomas Cook va publier ses résultats annuels la semaine prochaine, permettant d'avoir une idée plus précise des perspectives du secteur.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI