Bourse > Actualités > Avis des brokers > Crédit suisse à 'surperformance'.

Crédit suisse à 'surperformance'.

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'surperformance' sur BMW et fixe toujours l'objectif de cours à 80 euros, affichant sa préférence pour la valeur, dans le cadre d'une note sur le marché automobile en Europe.

Le bureau d'études se montre convaincu de l'importance de travailler sur la réduction des émissions de CO2 et de la consommation d'essence pour les constructeurs.

Les analystes estiment que cet élément, conduisant à une augmentation des bénéfices, est tout autant considéré par les investisseurs que la croissance dans les marchés émergents.

'Le défi consiste à maîtriser les coûts tout en conservant une performance permettant au client d'apprécier la conduite du véhicule', indiquent-ils enfin.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI