Bourse > Actualités > Avis des brokers > Crédit Agricole : Nomura relève sa cible à 13 euros

Crédit Agricole : Nomura relève sa cible à 13 euros

tradingsat

(CercleFinance.com) - A son tour, Nomura salue les résultats publiés par le groupe bancaire Crédit Agricole. Ce matinn, le bureau d'études a confirmé son conseil d'achat sur l'action de la caisse centrale de la banque verte, Crédit Agricole SA, tout en relevant l'objectif visé de 10,5 à 13 euros. En Bourse de Paris ce matin où le CAC 40 se tasse de 0,3%, l'action Crédit Agricole recule de 0,3% à 11 euros.

En effet, les analystes londoniens de la banque d'affaires japonaise relèvent que les comptes 2013 ont révélé un ratio de solidité financière B3 CET1 de 11,2%, alors que la direction n'attendait que 11%. Un bon point alors que la résistance du bilan a longtemps suscité l'inquiétude.

Du côté des comptes, ceux au 4e trimestre 2013 se sont révélés, en termes de bénéfice net, légèrement supérieurs aux attentes. Nomura relève que des plus-values un peu plus élevées que prévu et un taux d'imposition réduit ont permis de compenser des provisions supérieures aux attentes.

Au final, 'au fur et à mesure que la marche des affaires se normalise, nous nous attendons à ce que la décote que le titre présente sur son secteur continue de se réduire', concluent les analystes de Nomura à l'appui de leur relèvement d'objectif.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI