Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Covestro : Barclays rehausse son objectif de cours

mardi 27 avril 2021 à 10h55
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Barclays réitère sa recommandation 'surpondérer' sur Covestro avec un objectif de cours rehaussé de 68 à 70 euros, dans le sillage d'un relèvement de ses prévisions 2021-22, jugeant 'sous-estimé' le potentiel de résultats du groupe allemand de chimie de matériaux.

'Nous pensons que l'EBITDA peut rester stable l'année prochaine malgré la normalisation attendue des spreads. En outre, notre nouvelle analyse montre que c'est le niveau que l'entreprise devrait au moins atteindre tout au long du cycle', estime ainsi le broker.

'Compte tenu du fort soutien de la valorisation -avec un ratio VE / EBITDA de cinq fois et un rendement FCF de 11% pour 2021-22, l'action la moins chère que nous couvrons dans le secteur- nous jugeons le rapport risque-rendement attractif', ajoute-t-il.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.80 % vs +32.20 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat