Bourse > Actualités > Avis des brokers > Constellation Brands : Morgan Stanley rehausse sa cible

Constellation Brands : Morgan Stanley rehausse sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley confirme une recommandation 'surpondérer' sur Constellation Brands et remonte son objectif de cours de 122 à 133 dollars, dans le sillage de ses hypothèses pour le groupe américain de boissons alcoolisées.

L'intermédiaire financier considère que les marchés ne tiennent pas compte de manière appropriée des perspectives à long terme de Constellation Brands qu'il juge vigoureuses, en particulier dans les activités de bière.

Aussi, le courtier rehausse son hypothèse de croissance des volumes de bière sur cinq ans de 100 points de base à +6,75% (+8,5% de revenus en moyenne annuelle), ce qui l'amène à rehausser son estimation de BPA pour l'exercice 2016-17, passant de 5,59 à 5,66 dollars.

'A court terme, les résultats devraient être portés par une reprise de la consommation aux Etats-Unis, compte tenu d'une exposition à hauteur de 90% au marché américain et d'un portefeuille à prix élevés', ajoute le broker.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI