Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Constellation B. : Perspectives 'réalisables', dit Jefferies

mercredi 17 juillet 2019 à 14h46
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'analyste Jefferies confirme ce mercredi sa recommandation “achat” sur le titre du groupe Constellation Brands, après avoir effectué une analyse approfondie de son portefeuille de marques de bières.

“Bien qu'il y ait eu un certain scepticisme quant à la durabilité de la croissance, nos estimations tablent sur une croissance en volume d'environ 6 à 7% sur la période allant de 2020 à 2024, ce qui suggère que les perspectives de Constellation Brands, entre 5,5 et 7,5%, sont réalisables. Nous considérons que le secteur de la bière est l'un des meilleurs atouts [de Constellation Brands]”, indique le broker.

Jefferies confirme au passage son objectif de cours de 270 dollars, à comparer à un cours actuel en-dessous de 200 dollars.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+330.30 % vs +0.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat