Bourse > Actualités > Avis des brokers > Cnova : Morgan Stanley initie à 'surpondérer'

Cnova : Morgan Stanley initie à 'surpondérer'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a initié lundi la couverture du titre Cnova, la filiale de commerce électronique de Casino, avec une recommandation 'surpondérer' et un objectif de cours de 11 dollars.

Le bureau d'études estime Cnova 'faiblement valorisé' en dépit de 'catalyseurs évidents'.

'Cnova figure parmi les spécialistes du e-commerce les moins richement valorisés avec un ratio valeur d'entreprise/chiffre d'affaires de 0,5x pour 2015, malgré une croissance attractive se situant dans le deuxième quartile', explique Morgan Stanley.

'Une bonne exécution en 2015, particulièrement au niveau des marges, pourrait entraîner une revalorisation significative', ajoute l'analyste.

Cnova a été introduit à Wall Street en novembre dernier à un prix de sept dollars. Le titre cote aujourd'hui 8,9 dollars.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI