Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Citigroup relève sa recommandation

Citigroup relève sa recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Citigroup a relevé mardi sa recommandation sur H&M de 'neutre' à 'achat', avec un objectif de cours rehaussé de 205 à 240 couronnes suédoises, anticipant un prochain redressement des résultats du groupe de prêt-à-porter suédois.

L'analyste, qui attend une baisse d'environ 15% du bénéfice net du groupe d'habillement cette année, estime que son repositionnement devrait lui permettre, au même titre que le reflux des coûts de production, de renouer avec une croissance du résultat de l'ordre de 15% en 2012.

Citigroup évoque une dynamique de ventes toujours favorable aux Etats-Unis et au Royaume-Uni en 2011 (avec des ventes en croissance à deux chiffres) et des chiffres également en progression au Canada, en Italie, en France et en Allemagne.

Au final, l'intermédiaire dit attendre une amélioration de 70 points de base de la marge brute du groupe l'an prochain.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...