Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Cellnex : BarCap n'est plus à surpondérer

vendredi 14 décembre 2018 à 10h48
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Barclays Capital dégrade son conseil sur Cellnex de 'surpondérer' à 'pondérer en ligne' et son objectif de cours de 27 à 26 euros, soulignant que le titre du groupe d'infrastructures télécoms a signé la meilleure performance de l'indice SXKP depuis début 2017.

'Si nous continuons d'apprécier le domaine des tours européennes pour la croissance structurelle sur l'offre, nous sommes plus prudents sur l'opportunité pour des opérations significatives pour Cellnex, au moins à court terme', affirme le broker.

BarCap explique ceci par les commentaires récents de grands opérateurs européens et la valorisation observée dans les opérations cette année. Selon lui, les attentes du consensus d'EBITDA pour 2019 sont devenues trop optimistes.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.40 % vs -3.60 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat