Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Carnival : Oddo BHF reste à 'achat', réduit sa cible

vendredi 21 décembre 2018 à 10h15
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'achat' sur Carnival, Oddo BHF abaisse son objectif de cours sur le titre du croisiériste de 5.700 à 5.300 pence, après de 'solides résultats 2018, mais des perspectives 2019 décevantes en termes de croissance des rendements'.

La révision par le bureau d'études de ses estimations opérationnelles entraîne une baisse de sa séquence de BPA de 2,5% en moyenne sur 2019/2020, ce qui lui semble néanmoins être largement reflété dans la baisse du cours post-publication (-10,8%).

'Nous considérons que le secteur devrait continuer de bénéficier d'une croissance structurelle', juge l'analyste, pointant un faible taux de pénétration du marché, de fortes barrières à l'entrée, le vieillissement de la population et l'essor de nouveaux marchés.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.10 % vs +36.70 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat