Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Carlsberg : Credit Suisse réitère son conseil après un CMD

jeudi 29 septembre 2022 à 15h39
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Carlsberg a organisé hier une journée investisseur à Copenhague. Suite à cet évènement, Credit Suisse confirme son conseil de surperformance avec un objectif de 1160 DKK.

Le bureau d'analyses estime que la croissance de l'activité en Asie pourrait surprendre positivement au second semestre de l'année 2022 ce qui devrait compenser le recul de la consommation en Europe où il attend déjà un impact sur les volumes.

' La direction est prudente quant aux perspectives d'augmentation du prix de la bière en 2023 dans un contexte de ralentissement, mais elle est optimiste quant à la poursuite de l'augmentation du prix de son propre portefeuille de produits ' rajoute Credit Suisse.

' La direction surveille de près la fixation des prix par rapport à l'inflation, et vise à ce que plus de 80% des difficultés liées à l'inflation soient compensés par la fixation des prix, le reste provenant des économies de coûts supplémentaires '.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
Portefeuille Trading
+315.80 % vs +35.63 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour