Bourse > Actualités > Avis des brokers > Carlsberg : Credit Suisse dégrade à sous-performance

Carlsberg : Credit Suisse dégrade à sous-performance

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a révoqué son conseil 'neutre' sur Carlsberg. Désormais à 'sous-performance', le broker helvète a également abaissé son objectif de cours de 650 à 600 couronnes danoises.

Il a en outre réduit de 3% ses estimations de bénéfice par action (BPA) pour 2017/2018 et dit préférer Diageo et Pernod-Ricard, qui offrent de son point de vue de meilleures perspectives de croissance.

Credit Suisse table sur une croissance organique de 2% en 2016 et en 2017, contre +3% auparavant, en raison notamment d'un environnement moins favorable en Russie et d'un ralentissement de la croissance en Asie, avec la faiblesse macroéconomique en Chine et des mesures de régulation plus contraignantes en Inde.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI