Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Carlsberg : Bryan Garnier dégrade sa recommandation

lundi 30 octobre 2017 à 09h57
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier dégrade sa recommandation sur Carlsberg de 'conserver' à 'vente', malgré une valeur intrinsèque ('fair value') relevée de 670 à 720 couronnes danoises.

L'intermédiaire financier se déclare impressionné par la stratégie nouvellement formulée par le brasseur danois et par les efforts conduits pour engager tous les employés à la mettre en oeuvre.

'Bien que ceci améliorera l'image du groupe, l'activité demeure orientée vers les marchés à faible croissance ou déclinant d'Europe de l'Ouest et de l'Est', note le broker, ajoutant que la Russie ne deviendra pas une source de croissance de sitôt.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.60 % vs -1.91 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat