Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Carlsberg : Berenberg relève sa recommandation

mardi 24 mars 2020 à 10h53
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Berenberg relève sa recommandation sur Carlsberg de 'conserver' à 'achat' avec un objectif de cours rehaussé de 803 à 1032 couronnes danoises, dans une note consacrée au secteur européen des boissons alcoolisées.

Le broker estime que les disruptions causées par la crise du Covid-19, auxquelles le secteur est selon lui fortement exposé, atteindront leur pic au deuxième trimestre 2020, avec un retour graduel à une 'nouvelle normale' vers le quatrième trimestre 2020.

'L'option la plus sensible est d'acheter de façon sélective les entreprises disposant d'activités défensives et géographiquement diversifiées avec de bonnes marges de sécurité, des marges élevées et une vigueur propre', juge Berenberg.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+303.10 % vs -12.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat