Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Campbell : Credit Suisse relève son objectif de cours

vendredi 31 août 2018 à 17h14
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a relevé son objectif de cours sur l'action de 32 dollars à 36 dollars alors que le fabricant américain de soupes a annoncé qu'il vendrait une partie de son portefeuille pour se concentrer sur ses activités principales en Amérique du Nord.

Le bureau d'analyses souligne que l'équipe de direction du groupe a admis des erreurs sur la stratégie de la société au cours des dernières années, notamment les acquisitions de plusieurs entreprises en dehors des activités principales.

Alors que le Credit Suisse a relevé son objectif de cours pour prendre en compte une 'voie plus logique vers la création de valeur et des multiples de valorisation plus élevés' dans le secteur, il préfère conserver sa notation 'sous-performance' sur le titre.

'Les tendances de consommation décroissantes dans les boissons principales et les boissons V8, la pression exercée par les détaillants et le risque lors de l'intégration de Snyder rendent difficile l'adoption de nouvelles directives à long terme', indique le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +41.11 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat