Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Campari : Oddo confirme son conseil et son objectif

mardi 31 mars 2020 à 09h39
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Campari a indiqué que sa guidance 2020 donnée lors des résultats annuels mi-février ne pouvait pas être confirmée en raison de l'expansion du COVID-19 à de nombreux marchés.

' Nous prévoyons aujourd'hui une baisse de l'EBIT courant de 15% en 2020 ' indique Oddo.

' Campari a indiqué ne pas avoir de problèmes de liquidité, ce qui lui permet (largement) de payer le dividende approuvé vendredi (ce dernier correspond à un montant cash total de 62.9 ME), de procéder au rachat d'actions annoncé en février (350 ME afin de pourvoir aux plans de stock-options en place) et d'assurer le paiement de ses prochaines échéances de dettes ' indique Oddo.

Oddo confirme son opinion Alléger sur la valeur et son objectif de cours de 7,2 E.

' Le titre a perdu 13% depuis début février, ce qui nous semble peu au regard de la révision de BPA que nous avons effectuée sur 2020 (-29%) avec l'intégration de notre scénario COVID-19 ' rajoute Oddo.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -3.40 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat