Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Campari : Oddo BHF conseille toujours d'alléger

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Dans une note sectorielle, Oddo BHF se montre négatif sur le secteur européen des spiritueux et a confirmé son conseil d'alléger la ligne Campari. 'Les valorisations (sont) trop généreuses', estiment les analystes.

A en croire Oddo BHF, 'l'optimisme du marché ne nous convainc pas et nous craignons une pression sur les marges difficile à compenser par les prix sans impact sur les volumes. Nous n'avons plus de recommandation à l'achat, les valorisations sont trop généreuses relativement aux fondamentaux'.

Dans le cas spécifique de Campari, Oddo BHF estime que Grand Marnier, le groupe français racheté par l'italien l'an dernier, 'devrait décevoir'.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+276.00 % vs +8.80 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat