Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Burberry : UBS remonte son objectif de cours

Burberry : UBS remonte son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa position 'neutre' sur Burberry et remonte son objectif de cours de 1510 à 1650 pence, à l'approche de la publication par la maison de luxe britannique de ses ventes au titre de la période octobre-décembre, le 14 janvier.

Le courtier explique son relèvement de cible par des multiples plus élevés et par une actualisation de ses estimations concernant les taux de changes, qui l'amène à remonter de 2,4% ses estimations de bénéfices pour l'exercice 2016.

Au troisième trimestre, UBS voit des pressions spécifiques provenant des conditions commerciales difficiles à Hong Kong (10% des ventes de Burberry) et de la faiblesse de la consommation des ménages en Russie (4 à 5% historiquement).

Face à ces vents contraires, l'intermédiaire anticipe des facteurs clés positifs sur cette période, comme une autre performance vigoureuse de l'offre festive et le succès continue des 'produits d'héritage' relancés.

UBS table sur des ventes au détail de 573 millions de livres sur le trimestre, en croissance de 8% en données publiées et de 7% à magasins comparables (contre 8% au deuxième) : un effet périmètre de +4% serait compensé par un effet devises de -3%.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...