Bourse > Actualités > Avis des brokers > Burberry : Oddo relève son objectif de cours

Burberry : Oddo relève son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo a rehaussé son objectif de cours sur Burberry de 1.550 à 1.560 pence, tout en maintenant sa recommandation Neutre, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires du groupe de prêt-à-porter.

Porté notamment par les ventes en ligne, celui-ci est ressorti à 370 millions de livres (+12% en organique), soit 4% de mieux qu'attendu par le consensus.

L'analyste souligne que la guidance au niveau des ventes a été réitérée, mais regrette la révision à la baisse de 0,3% de l'objectif annuel de marge opérationnelle Retail/Wholesale en raison d'effets devises de plus en plus pénalisants.

Oddo a en conséquence révisé ses attentes de BNA de 3% à la baisse sur 2014-2015.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI