Bourse > Actualités > Avis des brokers > Burberry : Oddo relève sa cible

Burberry : Oddo relève sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo a rehaussé son objectif de cours sur Burberry de 1.090 à 1.120 pence, après la publication d'un chiffre d'affaires 2% au-dessus d'un consensus punitif sur le premier trimestre 2016/2017 et l'annonce d'un recul de 3% des ventes à magasins comparables conforme aux attentes du broker.

Les analystes étaient quant à eux moins confiants, tablant sur un recul de 5% desdites ventes.

La guidance est de son côté restée inchangée sur le plan des ventes annuelles, mais a été relevée au niveau du résultat opérationnel sur 2016/2017.

Oddo anticipe un bénéfice par action (BPA) quasi-stable d'ici la fin de l'exercice, mais a relevé de 1% sa prévision pour 2017/2018.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI