Bourse > Actualités > Avis des brokers > Burberry : Oddo est à Neutre mais remonte son objectif

Burberry : Oddo est à Neutre mais remonte son objectif

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo indique dans son étude du jour être à Neutre sur le titre Burberry mais remonte son objectif de cours à 1570 p (contre 1500 p).

Le groupe a annoncé un résultat opérationnel courant de 287 millions de livres eu 2ème semestre et un PBT de 287 millions de livres, inférieur de 1% aux estimations d'Oddo. Le profit imposable a augmenté de 8% à 461 millions de livres, en ligne avec le consensus. La dégradation de la marge opérationnelle, de 1,6 point à 19,8%, a été compensée par la croissance de 17% du chiffre d'affaires à 2,33 milliards.

' Les pressions sur les marges sur le court terme sont quasi inévitables et vont peser, mais les perspectives sur le long terme sont attirantes même si la Chine ne joue plus le rôle de moteur qu'elle avait ' précisent les analystes d'Oddo.

' Le Japon et la Beauté sont des relais de croissance que les autres acteurs du secteur n'ont pas et les résultats pourraient être prometteurs '.

Oddo révise son BNA de 2% à la baisse sur 2014/2015. ' Le titre se traite sur un VE/EBIT 2014e de 13x vs secteur à 13.7x et un PE 2014 de 18.7x contre 19.5x '.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI