Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Burberry : Liberum reste à 'vente', relève sa cible

mercredi 18 janvier 2017 à 10h21
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Liberum maintient sa recommandation 'vente' sur Burberry, mais relève son objectif de cours de 12% à 1.200 pence, à la suite d'un point d'activité de la maison britannique de vêtements haut de gamme, globalement en ligne avec les attentes des analystes.

Il note en effet que sur son troisième trimestre comptable, les ventes au détail se sont établies à 735 millions de livres, en croissance de 4% en données sous-jacentes (comme le consensus) et de 3% en données comparables (1,4% en consensus).

'Plus intéressant sera la stratégie avec l'arrivée imminente d'un nouveau directeur financier et directeur général', selon l'intermédiaire financier, qui perçoit un risque sur les prévisions lié à ce changement de direction.

'L'action se traite avec une prime de 17% par rapport à son ensemble de pairs alors que nous prévoyons une croissance plus faible chez Burberry', ajoute Liberum, qui reste à 'vente' mais remonte sa cible pour tenir compte d'une meilleure valorisation du secteur.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.30 % vs +33.91 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat