Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Burberry : Jefferies n'est plus à 'sous-performance'

lundi 17 août 2020 à 14h50
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Jefferies relève son opinion sur Burberry de 'sous-performance' à 'conserver' avec un objectif de cours rehaussé de 12% à 1400 pence, voyant désormais pour le titre de la maison de luxe britannique 'un potentiel de baisse limité aux niveaux de prix actuels'.

Le broker a la conviction qu'il y a 'maintenant plus qu'un équilibre en termes de probabilités de léger dépassement ou manquement des attentes à court terme'. Il remonte son ratio de valorisation 'VE/EBIT forward' cible à 12 fois, contre 11 fois précédemment.

'Nous pensons que Burberry prendra plus de temps pour se redresser que les meilleurs pairs', estime toutefois Jefferies, qui n'attend un retour aux niveaux de 2018-19 qu'en 2022-23 pour les revenus et l'EBIT, et qu'en 2023-24 pour le BPA.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.80 % vs -4.19 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat