Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Burberry : Credit suisse passe à l'achat

vendredi 20 septembre 2019 à 10h53
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Précédemment neutre sur le dossier Burberry, Credit suisse est repassé à l'achat ('surperformance') ce matin.

L'environnement macroéconomique devient moins favorable et la demande de produits de luxe ralentit. C'est donc, selon les analystes, le moment de se pencher sur les dossiers en situation de retournement, comme Burberry.

Credit suisse estime que les nouvelles collections devraient représenter la majorité des ventes du groupe du 2ème trimestre (T2 ; soit de juillet à septembre) de l'exercice 2019/2020, ce qui devrait entraîner une accélération de la croissance organique de 4% au T1 à 6% au T2. Plus optimiste que le consensus, Credit suisse a relevé de + 6 à + 8% ses projections de croissance comparable pour les exercices 2020/2021 et 2021/2022, ce qui devrait faire levier sur les marges.




Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.10 % vs +22.17 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat