Bourse > Actualités > Avis des brokers > Burberry : Crédit Suisse à 'surperformance' avant résultats

Burberry : Crédit Suisse à 'surperformance' avant résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'surperformance' sur Burberry et fixe l'objectif de cours à 1400 pence, avant la publication des résultats du premier semestre 2012/2013, le 7 novembre prochain.

Le bureau d'études indique qu'étant donné que le groupe de luxe a déjà dévoilé ses ventes pour la période le mois dernier, le marché s'attachera plutôt à la rentabilité et aux discussions stratégiques menées sur les parfums.

Il souligne que certains éléments justifient sa recommandation 'surperformance': la hausse de prix passée en Europe par Louis Vuitton en octobre, les tendances de l'activité retail, les performances d'Hugo Boss en Chine et les signes de reprise économique en général dans le pays.

L'analyste met enfin en lumière les moteurs de la croissance à long-terme pour Burberry (pays émergents, accessoires ou encore retail), en lesquels il croit. Il estime que le groupe de luxe est mieux armé que par le passé.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI