Bourse > Actualités > Avis des brokers > Burberry : Aurel BGC reste à 'acheter' après les résultats

Burberry : Aurel BGC reste à 'acheter' après les résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Aurel BGC confirme son opinion 'acheter' et son objectif de cours de 1700 pence sur Burberry, au lendemain des résultats annuels de la maison de luxe britannique.

Selon l'analyste, 'le formidable momentum de la marque n'a pas été vraiment récompensé sur le plan boursier en raison du risque devises (maintenant bien intégré) et des incertitudes qui entouraient la transition managériale en cours (promotion de C. Bailey au poste de CEO) et le changement de business model à venir au Japon'.

Le bureau d'études estime toutefois que la réunion de présentation des résultats 2013/14 est venue apporter des éclairages rassurants sur ces deux derniers éléments.

Aurel BGC considère que Burberry devrait continuer à récolter les fruits de sa stratégie innovante et accéder bientôt au statut de 'mégamarque' du luxe, jugeant que 'la beauté, l'homme et le digital devraient être de puissants relais de croissance à moyen/long terme'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI