Bourse > Actualités > Avis des brokers > Burberry : Aurel BGC reste à 'acheter', ajuste sa cible

Burberry : Aurel BGC reste à 'acheter', ajuste sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Aurel BGC confirme son opinion 'acheter' sur Burberry, mais réduit son objectif de cours de 1700 à 1670 pence, sur la base de nouvelles prévisions pour la maison britannique de vêtements de luxe après un point d'activité.

Le bureau d'études reconnait que les ventes trimestrielles à fin juin illustrent la nette surperformance de Burberry dans un environnement de marché peu porteur, 'récoltant ainsi les fruits de ses investissements continus et de son approche très commerciale du business'.

'Cependant, ce remarquable momentum de la marque est largement éclipsé par les effets négatifs des devises liés à l'appréciation de la livre sterling par rapport aux principales devises étrangères (euro, dollar et yuan)', souligne l'analyste.

Estimant que les devises vont lourdement peser sur les marges de l'exercice 2014/15, et que les dépenses prévues pour soutenir la croissance seront maintenues, Aurel BGC révise en baisse de 3% en moyenne ses estimations de résultat d'exploitation pour Burberry.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI