Bourse > Actualités > Avis des brokers > Burberry : Aurel BGC réduit son objectif de cours

Burberry : Aurel BGC réduit son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Aurel BGC réitère son opinion 'conserver' sur Burberry avec un objectif de cours abaissé de 1850 à 1800 pence, dans le sillage d'une révision en baisse de 5% en moyenne de ses estimations de BPA pour intégrer des effets devises moins positifs.

'La volatilité reste très élevée sur les taux de change, comme en atteste la réappréciation du dollar ces derniers jours. Dans ce contexte, il nous paraît raisonnable de modéliser un effet devises à mi-chemin entre +10 et +50 millions de livres sur 2015/16', explique-t-il.

En dehors de cet environnement monétaire très incertain, Aurel BGC apprécie toujours le groupe britannique de vêtement haut de gamme pour la qualité de ses fondamentaux et la pertinence de sa stratégie.

'En revanche, la transition à venir au Japon, indispensable sur le plan stratégique mais plus longue que prévu à mettre en place, et les investissements soutenus dans la beauté, vont inévitablement peser sur sa dynamique de résultats à court terme', prévient l'analyste.

Ces éléments, combinés à des attentes de marché élevées et à un très bon parcours boursier depuis un an pourraient selon lui limiter le potentiel haussier du titre Burberry à court terme.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI