Bourse > Actualités > Avis des brokers > Burberry : Aurel BGC n'est plus à 'acheter'

Burberry : Aurel BGC n'est plus à 'acheter'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Aurel BGC dégrade sa recommandation sur Burberry de 'acheter' à 'conserver', tout en remontant son objectif de cours de 1670 à 1750 pence, à la suite de la présentation par la maison de luxe britannique de ventes au détail meilleures que prévu.

Elle a dévoilé des ventes au détail en progression de 14% à 604 millions de livres sterling, soit un niveau d'activité très nettement supérieur à l'estimation du bureau d'études (565 millions) et du consensus (579 millions).

Aussi, Aurel BGC révise en hausse de 2% en moyenne ses estimations et 'continue de penser que Burberry reste l'une des plus belles histoires du secteur', la marque surperformant toujours 'très largement ses principaux concurrents'.

'Malheureusement la transition à venir au Japon, indispensable sur le plan stratégique, va inévitablement peser sur sa dynamique de résultats à court terme', prévient néanmoins l'analyste dans sa note.

'Cet élément, combiné à des attentes de marché élevées dans un environnement toujours incertain et à un très bon parcours boursier au cours des six derniers mois, pourrait limiter le potentiel haussier du titre à court terme au regard de ses multiples boursiers actuels', juge-t-il.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI