Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Burberry : Aurel BGC ajuste sa cible, mais reste à 'acheter'

Burberry : Aurel BGC ajuste sa cible, mais reste à 'acheter'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Aurel BGC confirme son opinion 'acheter' sur Burberry, au lendemain de l'annonce du chiffre d'affaires de la maison de vêtements haut de gamme, mais ajuste son objectif de cours de 1800 à 1700 pence, sur la base de ses nouvelles estimations.

Le bureau d'études révise en baisse de 5% en moyenne ses estimations pour intégrer des effets devises plus négatifs sur le chiffre d'affaires et la marge opérationnelle : il attend désormais un recul de 100 points de base à 18,7%, contre 19,5% auparavant.

'Ce facteur de risque exogène ne saurait remettre en cause notre opinion positive sur le titre. En effet, cette publication est une nouvelle illustration de la formidable dynamique de Burberry depuis plusieurs trimestres', juge néanmoins l'analyste.

Selon lui, la dynamique de la marque n'a, pour le moment, pas été récompensée sur le plan boursier en raison du risque devises (maintenant bien intégré) et des incertitudes entourant la transition managériale en cours et le changement de 'business model' à venir au Japon.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...