Bourse > Actualités > Avis des brokers > Burberry : Aurel BGC à 'conserver' avec le magasin à Londres

Burberry : Aurel BGC à 'conserver' avec le magasin à Londres

tradingsat

(CercleFinance.com) - Aurel BGC réitère son opinion 'conserver' sur Burberry et fixe l'objectif de cours à 1400 pence, suite à la visite du nouveau flagship de Regent Street à Londres.

Le bureau d'études indique que Burberry a organisé hier une visite de son nouveau vaisseau amiral, ouvert en septembre dernier au 121 Regent Street à Londres.

Avec une surface commerciale de plus de 2.500m2, ce flagship est aujourd'hui le plus grand magasin de la marque.

'Le numérique est au coeur du concept avec de nombreux écrans tactiles à disposition et même des miroirs digitaux interactifs diffusant des vidéos du produit essayé par le client', précise l'analyste.

'L'allocation des surfaces (le magasin n'a pas de caisse) et la forte présence du digital ne sont pas sans rappeler l'univers des Apple stores, une référence en terme de productivité en magasin', ajoute-t-il.

Aurel BGC estime que sur le plan stratégique, ce nouveau flagship devrait être un outil puissant pour renforcer le statut de marque globale de Burberry.

'L'expérience d'achat en magasin correspond parfaitement à l'identité moderne de la marque et à sa clientèle-cible', souligne le bureau d'études.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI