Bourse > Actualités > Avis des brokers > Bull : Aurel BGC à l'achat après le chiffre d'affaires

Bull : Aurel BGC à l'achat après le chiffre d'affaires

tradingsat

(CercleFinance.com) - Aurel BGC réitère son opinion d'achat sur Bull et fixe l'objectif de cours à 4,7 euros, suite à la publication du chiffre d'affaires du premier trimestre 2014, 'de bonne facture, malgré le démarrage des mesures de recentrage visant à redresser les marges'.

Ainsi, le chiffre d'affaires réalisé sur la période ressort à 268,4 millions d'euros, en hausse de 1,2% à taux de change constants et de 0,3% à taux de change courants.

Ce chiffre est légèrement supérieur aux attentes de l'analyste.

'Cette performance solide est liée à de bons niveaux de croissance en Europe hors France et de façon générale au niveau de ses offres Cloud, Sécurité et HPC, qui sont au coeur de sa stratégie', précise-t-il.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI