Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BT group : Un titre très sous-évalué selon les analystes

lundi 30 janvier 2017 à 12h47
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Les analystes de Haitong Research estiment que l'action BT Group est ' très sous-évaluée ' compte tenu de leurs travaux récents sur la santé de l'ancien monopole britannique des télécoms.

Même si la société d'investissement reconnaît que l'avertissement sur résultats lancé la semaine dernière par BT a constitué ' un choc terrible ', elle souligne que le niveau de l'action dénote une absence de redressement des secteurs qui ont causé l'alerte aux profits.

Or Haitong pense que BT réussira à ' récupérer ' de la valeur dans ces derniers.

À court terme, le fait que l'Ofcom, le gendarme britannique des télécoms, n'ait pas encore rendu de verdict sur la scission d'Openreach, premier réseau de télécoms du Royaume-Uni, devrait représenter un catalyseur positif pour le titre, souligne le courtier.

Le courtier relève sa ' juste valeur ' sur l'action de 445 à 560 pence et confirme sa recommandation ' acheter '.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat