Bourse > Actualités > Avis des brokers > BT Group : UBS reste à 'vente', relève sa cible

BT Group : UBS reste à 'vente', relève sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'vente' sur BT Group, mais relève son objectif de cours de 290 à 350 pence, après un début d'année qualifié de 'vigoureux' pour l'opérateur télécoms historique du Royaume Uni.

'BT a réalisé des résultats solides et évite nombre de problèmes auxquels est confronté son secteur', note le courtier, précisant toutefois que 'ce statut de refuge a son prix' et que 'BT connait différents risques'.

S'il adopte une vision plus optimiste, UBS s'inquiète toujours au sujet de pressions sur les prix dans le haut-débit, de coûts d'une transaction dans les services de gros (wholesale) et de risques sur le dossier des retraites.

L'intermédiaire juge en outre que le titre BT Group parait cher à 14,4 fois les résultats, ainsi qu'avec des rendements de cash-flow de 4% et de dividende de 3,1%, soit des primes respectives de 20% et de 50%.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI