Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > BT Group : UBS n'est plus à 'vente'

BT Group : UBS n'est plus à 'vente'

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS relève sa recommandation sur BT Group de 'vente' à 'neutre', avec un objectif de cours inchangé à 430 pence, estimant que 'les risques immédiats sur le mobile s'estompent' pour l'opérateur télécoms historique du Royaume Uni.

Il souligne que le titre BT a chuté de 10% sur les deux derniers mois, entrainé selon lui par le risque accru de concurrence au Royaume Uni, une réduction de l'exposition des investisseurs au pays à l'approche du vote sur le 'Brexit', et une rotation sectorielle.

'Des articles de presse récents ont indiqué que la Commission Européenne pourrait bloquer le rapprochement Hutchison-O2 en Grande-Bretagne et que Sky pourrait être le principal bénéficiaire des remèdes à la fusion', souligne le broker.

Sur cette base, l'intermédiaire financier pense que Sky aurait moins de marges pour se montrer agressif lorsqu'il lancera son service de télécommunications mobiles dans le pays plus tard cette année.

A l'approche des résultats du quatrième trimestre 2015-16 de BT, le 5 mai, UBS déclare anticiper un chiffre d'affaires de 5,6 milliards de livres sterling, un EBITDA de 2,01 milliards et un free cash-flow normalisé de 1,27 milliard.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...