Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > BT Group : Nomura n'est plus à 'achat'

BT Group : Nomura n'est plus à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Nomura dégrade sa recommandation sur BT Group de 'achat' à 'neutre' et son objectif de cours de 560 à 490 pence, estimant qu'une 'surperformance sera difficile avec l'accroissement du risque réglementaire et un manque de croissance des revenus'.

'En dépit de sa consolidation le marché britannique est susceptible de rester très concurrentiel ces deux prochaines années, avec l'entrée de Sky et de TalkTalk sur le marché mobile et l'insistance des autorités de régulation sur la protection des consommateurs', juge le courtier.

Pour BT Group, l'intermédiaire financier table désormais sur une croissance annuelle moyenne des revenus de -0,2% sur trois ans (contre +0,8% en estimation précédente) et il réduit de 4,4% son estimation d'EBITDA à horizon de l'exercice 2020.

Cependant, Nomura considère que BT Group 'dispose d'une position de marché robuste' et il continue de voir du potentiel de hausse à moyen terme, lié à la promotion de services convergés auprès des ménages et aux synergies de coûts avec EE.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...