Bourse > Actualités > Avis des brokers > Bryan garnier reste 'neutre'

Bryan garnier reste 'neutre'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa position 'neutre' sur Intercontinental Hotel Group et son objectif de cours de 1260 pence, soit un potentiel de hausse évalué à 31%, à la suite de la publication de résultats semestriels un peu supérieurs aux attentes du marché.

Le groupe hôtelier a amélioré de 23% son bénéfice opérationnel, à 269 millions de dollars, un niveau supérieur au consensus de 256 millions et à la prévision de Bryan Garnier, de 253 millions.

Cette amélioration s'appuie sur un chiffre d'affaires en croissance de 10% à 850 millions de dollars (+8% hors effets de changes), en ligne avec les 850 millions attendus par les analystes en général, et au dessus des 841 millions anticipés par le bureau d'études.

Soulignant que la dynamique de juillet s'avère en ligne avec celle du semestre écoulée, avec un RevPar en hausse de 5,6% contre 6,7%, Bryan Garnier confirme sa prévision d'un résultat opérationnel annuel en hausse de 8% à 496 millions de dollars (516 millions en consensus).

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI