Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Bryan garnier reste à 'achat'

Bryan garnier reste à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère sa recommandation 'achat' sur Puma et son objectif de cours de 255 euros, faisant ressortir un potentiel de hausse de 26% après la baisse du titre aux environs des 200 euros.

Le broker attend une croissance annuelle moyenne de 14,7% du bénéfice par action pour la période 2010-13 pour le groupe allemand d'articles de sports.

Il justifie sa prévision par un chiffre d'affaires solide (croissance moyenne des ventes de 9% anticipée en 2011-12), par une expansion de la marge brute (du fait de hausse de prix, de la faiblesse du dollar et d'une possible amélioration du mix géographique), et par un effet de levier opérationnel.

Dans cette optique, Bryan Garnier juge les ratios de valorisation actuels de Puma 'attractifs', avec une valeur d'entreprise à 5,9 fois l'EBITDA estimé pour 2012 contre un ratio moyen sur cinq ans de 7,3 fois.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...