Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Bryan garnier reste à 'achat'

Bryan garnier reste à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier relève sa 'fair value' sur Puma de 255 à 280 euros et réaffirme sa recommandation 'achat', à la suite de la publication des résultats de l'équipementier sportif allemand, la semaine dernière.

'La dynamique des ventes demeure solide et il existe de l'espace pour une amélioration des marges à moyen terme', note le broker, qui met en avant la confiance de la direction pour les exercices 2012 et 2013.

Le courtier indique que la stratégie d'augmentation de prix sur des produits nouveaux et plus 'haut de gamme' devrait se poursuivre en 2012, ce qui conduit à Puma à prévoir une marge brute stable en dépit des hausses de coûts de production.

'En plus d'une dynamique positive, la valorisation demeure attractive et sa maison-mère PPR devrait assurer un soutien au titre en poursuivant son renforcement au capital', ajoute Bryan Garnier.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...