Bourse > Actualités > Avis des brokers > Bryan garnier reste à 'achat'

Bryan garnier reste à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme une recommandation 'achat' sur Merck KGaA et une 'valeur intrinsèque' de 89 euros, soit un potentiel de hausse évalué à 8%, à la suite des résultats du groupe allemand pour son deuxième trimestre.

Il note que le bénéfice par action hors éléments exceptionnels s'est accru de 20% à 1,92 euro, et que l'EBITDA ajusté est ressorti à 746,6 millions, dépassant ainsi les attentes du marché, à 1,81 euro et 708,5 millions respectivement.

Lui aussi supérieur au consensus (2.663 millions d'euros), le chiffre d'affaires a atteint 2.852 millions, en croissance organique de 5,1%. Bryan Garnier souligne tout particulièrement la très bonne performance de l'anti-sclérotique Rebif, dont les ventes ont augmenté de près de 10%.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI